Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astouche
27 août 2013

C'est parti...

Allez, les premières lignes... Allongée dans mon canapé, le portable sur les genoux. Bien sur, je suis enveloppée dans mon plaid (oui je sais ce n'est pas très glamour, d'autant que le fameux plaid est usé et informe, mais tellement doux) et  je sirote un thé à la menthe... L'idée générale de ce blog est de donner des petites astuces, conseils beauté mais aussi parler de tout, de rien, du quotidien... Si ça vous dit n'hésitez pas à me laisser un petit mot, et si ça ne vous intéresse vraiment pas, ce n'est pas grave, vous avez déjà lu ces quelques lignes et rien que pour ça je vous dis bravo...

Publicité
Publicité
Commentaires
Astouche
  • Velouté d'astuces en tout genre aux douces effluves de beauté ... Sans prétention, en toute simplicité, juste le plaisir de partager quelques astuces, connaissances, envies, coups de tête comme coups de gueule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 203
Publicité